Vie Pratique

Que faire pour un enterrement de vie de jeune fille ?

fille fête

L’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion parfaite d’offrir à la future mariée un moment de répit et de détente face à de longs jours, semaines de préparatifs du mariage. Selon la tradition, la mariée va participer à des activités funs, amusantes organisés par les témoins, ses cousines et amies. Voici quelques idées d’activités pour un bel enterrement de jeune fille.

Opter pour un tournage d’un clip vidéo

Les idées ne manquent pas si on parle des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou Evjf. Vous pouvez par exemple opter pour un tournage d’un clip vidéo. Sans aucun doute, c’est une très bonne idée, originale et tendance du moment pour un Evjf inoubliable. Une activité qui permettra à vous et à la future marier de garder un meilleur souvenir de la journée. Ce sera également un super cadeau que la mariée peut visionner de nombreuses années plus tard, avec les instants de joies et de fou rire passer avez les copines. À part un clip vidéo, le shooting photo est également très tendance actuellement. Même principe que la vidéo, cela apportera de beaux souvenirs de la jeunesse et de l’amitié. À noter que vous pouvez personnaliser les photos en choisissant un thème ou une tenue spéciale. Cela pourrait s’effectuer lors d’un pyjama party, d’une soirée entre amies… Le site Le Mag du Mariage vous en donne plus d’informations.

Une virée en limousine : pourquoi pas ?

Un grand nombre de jeunes que ce soit des filles ou des garçons rêvaient de faire adieu à leur vie de célibataire à bord d’une limousine. Pour un Evjf, il est toujours amusant de traverser Paris à bord d’une voiture de luxe telle qu’une limousine, entre amies avec une flûte à champagne à la main. En choisissant cette activité, vous pourrez profiter d’une promenade de plus de 1 heure, évidemment avec chauffeur, et cela afin de vous emmener dans vos destinations nocturnes. La future mariée bénéficierait ainsi un traitement de star à la hauteur de l’événement. Et pourquoi ne pas clôturé la balade avec une virée en boite de nuit, une activité qui reste tendance jusqu’à maintenant.

Pour ceux qui ont les moyens, faire l’enterrement de vie de jeune fille à l’étranger est aussi une très bonne idée. Il existe par ailleurs de nombreuses destinations que vous pouvez visiter, tel que le Maroc, le Portugal, l’Espagne ou encore l’Angleterre, peu importe, mais l’objectif est de passer un moment inoubliable, amusant entre amies.

 

 

Laisser un commentaire